
À l'occasion de cette dernière semaine d'école, plusieurs activités sont organisées où la communauté est aussi la bienvenue !
lundi 24 juin : Sautons en coeur!
Des activités de saut à la corde et de basketball auront lieu de 13h30 à 15h. Les prix seront remis vers la fin de l'activité
mardi 25 juin : Graduation des élèves de jardins de 14h à 15h
mercredi 26 juin : Randonnée pédestre et pique-nique à Poplar Lodge
L'école participera a une randonnée dans le parc Poplar Lodge le long du lac Nipigon. Les élèves doivent amener leurs diners, de l'eau et du chasse-moustiques.
jeudi 27 juin : Messe, cérémonie de fin d'année et diner pizza
Il y aura une messe à 10h et la cérémonie de fin d'année à 11h dans la salle paroissiale. N'oubliez pas, le tout sera suivi d'un diner pizza. Veuillez précommander vos morceaux de pizza pour vous et votre famille.
vendredi 28 juin : Fête Champêtre au centre communautaire de Geraldton!
L'École Notre Dame des Écoles, l'École Notre-Dame-de Fatima, et l'École St-Joseph, vous invitent à venir célébrer avec elles la dernière journée d'école. Il y aura des châteaux gonflables, un "dunk tank", de la barbe à papa, du pop-corn, des "snow cones" et des jeux. Le coût est de 5 $ par personne.
N'oubliez pas :
- votre argent de poche pour vous gâter et tenter faire tomber votre prof ou direction préféré dans l'eau.
- vos serviettes et du linge de rechange
- votre dîner
- de la crème solaire